Avez-vous un désir de grandir dans la louange, l’intercession et le prophétique?

Cherchez-vous un moment de rafraîchissement et de communion dans un environnement prophétique?

Voici une opportunité pour vous de nous rejoindre dans ces 8 jours. Il commence le 7 novembre à 14h et se termine le 14 novembre après le déjeuner. Nous nous réunirons dans le sud de la France avec des intervenants expérimentés d’Afrique du Sud et de France. Ils sont tous experts et ont autorité dans leurs domaines. Venez nous rejoindre!

L’inscription est disponible en bas de cette page!

Lieu des reunions:

www.valdelhort.com
Adresse:Val de l’Hort, 1050 Chemin Bas
30140 Anduze, France

Plus d’informations: à venir

Contactez-nous: jem7iwip@gmail.com

Les rencontres se feront en français et en anglais!

Si quelqu’un a besoin d’une traduction dans une autre langue,
nous vous encourageons à vous organiser vous-mêmes pour cela.

Nos orateurs:

Anita Giovannoni est connue pour son enseignement prophétique approfondi et pour des paroles précises et fortes. Elle est mariée à Léonard Giovannoni et a 2 fils, une fille, un gendre et 2 magnifiques petits-enfants.

Anita est la fondatrice du ministère « Crocus ministries » qui est une voix prophétique importante dans sa nation aujourd’hui. Elle a un ministère prophétique reconnu depuis de nombreuses années. Sa passion est d’équiper le corps de Christ dans le domaine prophétique. Elle a développé l’académie prophétique qui a pour but de donner des formations prophétiques à différents niveaux. Ces formations ont beaucoup de succès et sont suivies par des personnes du monde entier.

Sa manière de fonctionner dans le prophétique qui est naturelle et sans prétention, crée un environnement idéal pour communiquer, transmettre et mettre en pratique les principes bibliques du prophétique de manière très simple. Elle est très demandée pour intervenir dans des conférences prophétiques au niveau national ou international. Elle a aussi développé toute une panoplie de ressources centrées sur le ministère prophétique et a écrit un certain nombre de livres. Nous sommes certains que vous serez impactés positivement par elle et que vous serez poussés vers un nouveau niveau de précision et de puissance dans le domaine prophétique, au-travers de son ministère.

Anita a initié la rencontre annuelle de la « Table ronde des prophètes » en Afrique du Sud avec d’autres prophètes reconnus pour écouter Dieu pour les nations. Cela résulte dans un livre annuel « God said » (Dieu a dit) qui rassemble ces prophéties pour les nations.

André Coetzee a donné sa vie à Dieu à l’âge de 15 ans, après avoir été touché fortement par le Saint Esprit. Â l’âge de 6 ans, il a commencé à se former dans la musique et les arts. Il a eu un diplôme en communication dans le domaine des affaires en 1995, spécialisé dans le design graphique et la communication audio-visuelle. Il a aussi étudié le théâtre, la danse et la production théâtrale pendant 4 ans à l’université « TOM Performing Arts College » et a participé à de nombreuses productions en tant qu’écrivain, directeur, acteur, danseur et chorégraphe.

Il a été un membre actif de son église « Living Word Ministries » pendant 18 ans, en tant que responsable du son, des vidéos, responsable de groupes de maison, de groupes de jeunes, de louange, membre de l’équipe prophétique et enseignant de la parole. Il a fait partie de différents groupes de louange depuis 1994.

Il a été formé dans le domaine prophétique par Anita Giovannoni et exerce dans ce domaine depuis 2001. André a été le visionnaire et le co-fondateur de l’initiative LIP en 2004 qui a pour but de rassembler des personnes formées dans la louange, dans l’intercession, dans le prophétique et dans le domaine apostolique. Il a été membre du ministère UPF (Unlimited Prayer Frontiers) entre 2005 et 2011. Il a fait partie et a dirigé de nombreuses équipes d’intercession, louange et prophétique dans sa nation et internationalement. Il est membre de la Table ronde des prophètes depuis sa création en 2011. En 2016, André a commencé avec Henning Schikora, une école annuelle LIP dans le sud de la France qui forme dans la louange, l’intercession et le prophétique.

André est aussi un membre actif de la compagnie des prophètes en Afrique du Sud. Il a exercé un ministère dans de nombreuses conférences, églises, séminaires, entreprises, centres de Jeunesse en Mission, en Afrique du Sud, Afrique, Europe et Amérique du Nord et Sud. Une de ses passions est de révéler le cœur de Dieu aux gens en les formant dans les dons du Saint-Esprit, dans le prophétique, la louange et les arts. Il habite à Pretoria en Afrique du Sud.

Henning Schikora est norvégien. Il fait partie de Jeunesse en Mission depuis 1983. Il est arrivé à Paris en 1988, en marchant depuis la Norvège avec une croix de 4 m de long. Il a marché avec la croix en Europe, parcourant environ 20 000 km à pied. Il a épousé à Paris en 1990, Nathalie qui est française. Ils ont 4 enfants adultes, 2 garçons et 2 filles.

Il habite dans le sud de la France depuis 1995, au pied des Cévennes, région connue pour son héritage huguenot et son mouvement prophétique. Avec d’autres, il a prié et travaillé pour déboucher ce puits prophétique depuis son arrivée dans la région et maintenant ce puits coule beaucoup plus. Il co-dirige une école prophétique annuelle pour voir les personnes établies dans le prophétique, en ayant une vie basée sur l’intimité avec Dieu. Une de ses passions est de voir aussi cet héritage prophétique être une bénédiction pour les nations : www.jem-cevennes.com/wip-school

Il a dirigé un projet appelé « Opération Capitales d’Europe » qui s’est étalé sur 7 ans pendant lequel il a dirigé des équipes d’intercession dans les 52 capitales européennes pour prier pour le gouvernement et la nation : www.oceprayer.ywamepn.com

Il dirige avec 2 autres personnes, le réseau de prière pour JEM Europe ainsi que le centre de Jeunesse en Mission Cévennes basé à Vézenobres près d’Alès.

Léon Coetzee est à plein temps dans un ministère de prière depuis 2000 à Pretoria et est passionné par la prière et l’intercession. Il croit qu’une prière stratégique dirigée par l’Esprit a la capacité d’impacter et de transformer une nation. Il est marié à Corline depuis 1997 et ils ont 3 enfants, 2 garçons et une fille.

Le ministère de Léon est d’enseigner et de former les croyants dans l’intercession et la prière fondées sur la bible. Il a écrit et rassemblé en 3 modules des enseignements appelés « Académie de prière » en 2005 et a depuis enseigné des croyants à différents endroits, aidant des centaines de chrétiens à grandir dans leur marche de prière avec Dieu.

Léon a acquis beaucoup d’expériences et de compréhensions dans la prière pour les nations et a participé à de nombreuses équipes d’intercession dans différents pays depuis 1998. A partir de 2001, il a coordonné chaque année, des équipes de prière et de ministère en France dans le cadre du réseau « United Prayer For France » (Prière unie pour la France) établi en Afrique du Sud en 2005 pour encourager des croyants sud-africains et spécialement des descendants de huguenots français à s’engager à prier et à exercer un ministère envers la France. Il a aussi depuis 1999 coordonné la prière dans et pour la ville de Pretoria. Actuellement il coordonne un groupe de prière 2 fois par mois appelé « la force de prière pour Pretoria ».

En 2012, Léon a démarré un réseau appelé « Unlimited Prayer Frontiers » (prière sans limite de frontières) pour aider d’autres à organiser des projets, des initiatives de prière dans beaucoup d’autres pays du monde. Cette plateforme est faite pour aider les croyants à bénéficier des leçons apprises pendant les 11 années pendant lesquelles Léon est venu avec des équipes de prière en France.

Paul Bevan est né en 1961. Il est un scientifique animalier et travaille dans ce domaine. Il est reconnu et impliqué dans sa profession en Afrique du Sud et a été président de la société sud-africaine de la science animale. Il a été diplômé de l’université de Pretoria en 1984 en science animale (BSC agric). Il s’est occupé pendant 4 ans de la ferme familiale avant de devenir consultant animalier d’une clinique vétérinaire. Ensemble ils ont créé des entreprises dont l’une était la vente au détail de produits pour la ferme et les animaux domestiques. Cette entreprise a été vendue à de nouveaux propriétaires en 2008. Il donne toujours des conseils pour les entreprises.

Il habite à Middelburg dans la province de Mpumalanga au nord-est de l’Afrique du Sud où il est consultant dans des projets d’entreprise. Il y vit depuis 1988 et c’est là que sa vie d’église a commencé. Il y a été pasteur et responsable d’une église entre 1996 et avril 2000. Il s’est ensuite engagé dans le ministère prophétique au sein de « Crocus Ministries » , ministère créé par Anita Giovannoni à Pretoria dont il est devenu le curateur. Il aime le ministère de fondation des équipes prophétiques et apostoliques et a exercé un ministère dans de nombreux endroits en Afrique du Sud et en Afrique comprenant des pays comme la Zambie, le Zimbabwe, le Malawi, le Mozambique, le Swaziland, le Congo (RDC) et au Brésil, au Danemark, en France, en Allemagne, à Gibraltar, au Portugal, au Royaume-Uni, en Ukraine, en Suède et aux USA. Son but et sa joie sont d’aider les croyants à mûrir et à devenir actifs afin de faire les œuvres du ministère. Il est un membre de la « Table Ronde des Prophètes » en Afrique du Sud qui publie un livre annuel appelé « God said » (Dieu a dit). Il est aussi un dirigeant de la « Compagnie de Prophètes » en Afrique du Sud.

Un rêve prophétique

J’ai eu un rêve et dans ce rêve je voyais la formation LIP intensive, la semaine pendant laquelle elle avait lieu et l’endroit où elle avait lieu. Je sentais que Dieu donnait une très grande importance à cette LIP intensive. Dans mon rêve cette formation était vraiment mise en relief, soulignée par Dieu. Elle était mise en relief pour un certain groupe de personnes. C’était un groupe de personnes prophétiques, mûres qui se développait. Et je voyais qu’au-travers de ces 10 jours, le but de Dieu était de les équiper pour les amener à un niveau plus haut, afin qu’elles puissent exercer un ministère avec beaucoup plus d’autorité qu’avant. Et je voyais aussi qu’au-travers de cette LIP intensive, des personnes de différentes nations se réunissaient et que Dieu créait de l’unité mais aussi qu’Il construisait, donnait de la puissance et envoyait pour que des choses commencent à un nouveau niveau. Et je voyais que ce serait un temps unique en France où Dieu agissait dans un temps très court et que ça continuerait avec ce niveau là dans les lieux, les environnements, les villes et nations d’où les personnes venaient et même dans d’autres nations.
Ulrike Moosmann
Une leader prophétique en Allemagne

Inscrivez-vous ici: