La route prophétique Etats-Unis - France

Dans l’entrée d’Alès, la « Capitale des Cévennes », c’écrit « Alès the french Pittsburgh ! « . C’est la raison pour laquelle on va à Pittsburgh pour le premier voyage. Aussi dans le Musée Du Dessert, c’est écrit Pittsburgh, Pennsylvanie sur le mur pour les lieux du réfuge. Ensuite, on va à New Paltz ou se trouve le rue Huguenots (voir les photos au-desous) : https://en.wikipedia.org/wiki/Huguenot_Street_Historic_District
Et le musée huguenots : https://www.huguenotstreet.org/home
Alors on a des attents pour le premier voyage

2024:
Du 11 au 22 janvier: 3 personnes voyagent à Jacksonville, Floride-USA, premier lieu de prière par les huguenots en Amérique.

2020:
Jan 9-20 : Voyage aux Etats-Unis à Pittsburg (PA), Lancaster et New Paltz (NY) avec une équipe de 3 personnes pour créer des rélations et partager la vision.

Cheryl Harrison de Pittsburgh, mais vivant et travaillant en Létonie avec JEM a organisé tout le voyage. Joshua Klaus, un américain de notre équipe s’est joint au voyage.

Nous avons commencé à Pittsburgh le 1er week-end. Nous avons enchaîné les réunions et les rencontres avec des responsables spirituels de la ville et parlé dans 2 églises et à la réunion hebdomadaire de Ray et Renaid Almgren, nos premiers contacts dans la ville : https://fireforthenations.com/

Puis lundi nous avons conduit 4h jusqu’à la région de Lancaster où la présence huguenote a été forte. Le lundi soir nous avons rencontré un groupe de 10 -12 intercesseurs et pasteurs chez nos hôtes. Puis mardi, nous sommes allés à plein d’endroits où nous avons rencontré d’autres intercesseurs. Ça a été sans arrêt de 9h à 17h. Tout le monde a trouvé incroyable comment tout s’est mis en place et comment Dieu avait tout préparé avec tout ce qu’Il avait fait la semaine juste avant avec eux. C’était un témoignage encourageant pour nous.

Voici Matt Buckwalter, le directeur d’une école chrétienne, nous invitant chaleureusement et c’était vraiment ce que nous ressentions. C’était une rencontre riche!

De Lancaster nous sommes allés à New Paltz, dans l’état de New York, où il y a une rue « huguenote » avec un musée huguenot où 20 personnes travaillent ! Notre contact divin était la fille d’un Jémien. Elle était en feu pour Dieu et comprenait ce que nous faisions. Elle avait quelques personnes autour d’elles pour prier pour le réveil mais autrement la région était plutôt un désert spirituel. Nous avons visité le musée et prié sur place. C’est un magnifique endroit.

Sur le chemin du retour vers Pittsburgh, nous nous sommes arrêtés pour rencontrer JEM-Lancaster. Nous avions pensé voir uniquement les responsables mais 16 personnes sont venues et nous avons fini par prophétiser pour eux tous.

Les 2 derniers jours à Pittsburgh ont été faciles. Nous avons vu JEM-Pittsburgh et avons parlé à nouveau au groupe de Ray et Renaid. On voulait juste vous partager ces bonnes nouvelles avant que les prochaines aventures arrivent:

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?
New mail